Boris KOZIEROW

Boris KOZIEROW

Responsable secteur jeunesse

Diplômé d’une licence en sciences politiques et d’un master en affaires européennes, il suit en parallèle des cours de théâtre et de chant lyrique au conservatoire départemental de Bobigny.

Il intègre la compagnie Hélios de Claudie Amand sous a direction de laquelle il joue plusieurs pièces à Avignon (L’assemblée des femmes) et sur les scènes parisiennes (Au songe, Des gens si charmants, La princesse et le plombier…). Il joue également dans Le procès de Bobigny de Mylène Bonnet.

Il chante dans un ensemble de musique sacrée à la sainte Chapelle à Paris en 2009 et a intégré en 2010 le groupe de chants polyphoniques des Balkans Djanam au sein duquel il chante régulièrement dans toute la France.

Après une carrière dans le milieu juridique et social, il reprend sa formation artistique en intégrant en 2014 la formation professionnelle de comédie musicale des Inclassables dirigé par Nathalie Lefèvre dont il sort diplômé en 2017.

Animé par un désir et une volonté de transmettre les arts et la joie, il enseigne aujourd’hui la comédie musicale aux enfants pour les Inclassables au sein desquels il dirige le secteur jeunesse.