Hiroko KOBAYASHI

hirokoHiroko Kobayashi

Originaire du Japon, Hiroko a évolué toute sa vie dans le domaine artistique ou musical. En tant que danseuse, elle a découvert la danse orientale et les Pilates dans son pays natal.

Pour parfaire son art de la danse, Hiroko pratique les Pilates depuis de nombreuses années.

Elle décide récemment de se former à cette pratique au sein d’une école internationale Leaderfit.

Hiroko complète ainsi son enseignement afin de mieux former les danseuses qui suivent ses cours de danse orientale, les sportifs ou les personnes désirant avoir un meilleur maintien.

En  effet, les Pilates visent à développer le corps de façon harmonieuse, afin de rectifier les mauvaises postures, permettant de rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans l’équilibre, et le maintien de la colonne vertébrale.

Hiroko enseigne la danse et les Pilates à Paris, en banlieue parisienne ou en province tout en continuant à se former.

Cours de Pilates:

La méthode Pilates repose sur des principes de base qui doivent toujours rester présents à l’esprit de celui qui la pratique : concentration, contrôle, centre de gravité, respiration.

C’est un programme qui permet de rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans l’équilibre, et le maintien de la colonne vertébrale. les exercices, renforce les muscles trop faibles. La respiration lors de l’exécution des mouvements, à pour but de  réaligner la colonne et de maintenir une bonne posture générale.

 

Les commentaires sont fermés.