Kelly BAUD

kellyKelly Baud

Après avoir effectué une licence en Arts du spectacle à Poitiers, Kelly Baud se rend à Paris pour réaliser son rêve d’Artiste.

Elle intègre de suite la formation des « Ateliers du Sudden » dirigée par Elle y apprend le théâtre, le cinéma et surtout le chant et la danse.

C’est au sein de cette école qu’elle fait les bonnes rencontres qui lui permettront d’exercer son métier.

Elle travaille en premier lieu avec Cendrine Gourbin et Sara Lepage avec qui elle partage la compagnie ART’SENIC.

Ensembles, elles réalisent leur propres projets ( La femme Fantasque, Le souffle  d’afrique, Sofia Douleur…) et proposent des stages de théâtres pour les jeunes.

Passionnée par le mélange des arts, elle collabore ensuite avec Nathalie Lefevre et Régis Virot dans plusieurs spectacles (Le bal Toqué, Caramba el cabaret) et intègre même en 2014 la troupe professionnelle des Inclassables.

Sa rencontre avec Francois Boursier l’amènera en 2014 à jouer dans l’un de ses spectacles « Liberté ».

En  parallèle, elle prend des cours de chant avec Caroline Dubois (Seyler music) avec qui elle ouvre un atelier de chant/théâtre pour enfants à Saint mandé.

Passionée par le jeune public, elle décide de jouer dans des spectacles pour enfants tels que « Noel autour du monde » ou actuellement « Le dernier gardien d’Avalon, » (En création)

Grâce à son désir de transmettre et d’apprendre, elle intègre aujourd’hui le corps professoral des Inclassables, sous la direction de Nathalie Lefèvre.

 

 

Les commentaires sont fermés.